Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 21:46

Me voilà finalement de retour rapidement car la journée a été productive. Je viens de terminer ma première série de Poupettes, sous la houlette de Manuela et de ses ateliers de mixed media.

 

Au départ, un gabarit à coloriser : la peau, les cheveux. Une poupette à habiller, un fond à préparer. Et voilà ce que ça donne après 2 jours de patouille... 

 

Voici la première des 5 :

 

POUPETTES 0034

 

 

Que vous aimiez ou pas ce style, je constate que ma première Poupette vous a fait réagir.

Alors ? Que pensez-vous de celle-ci ? Nettement moins clean que l'autre...

 

J'avoue passer du bon temps à patouiller. C'est apaisant !

 

A bientôt pour découvrir ses copines.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle a un petit air seventies qui lui va à ravir!<br />
Répondre
S
<br /> il faut absolument que tu continus !! houuuuuuuuu trop canon ta poupette !! j'AAAAAAAAdoreeeeeee !! bisous !!<br />
Répondre
K
<br /> pas mal du tout cette première poupette, j'attends avec impatience les autres. biz<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ! Ces couleurs chaudes, ces motifs qui ressortent, ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
M
<br /> Décidément, je suis complètement sous le charme de ces poupettes ! Celle-ci est superbe avec ces tons ensoleillés ! J'aimerais pouvoir en faire autant, c'est magnifiq e!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
M
<br /> très réussie !!! j'aime beaucoup la teinte orangée que tu as choisis !<br />
Répondre
I
<br /> Toute pimpante et pétillante ta poupette  !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je trouve que la mise en couleurs est une activité relaxante. C'est le principe du mandala !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe également. Je regrette de ne pas m'être inscrite à ce cours. Je crois que je vais succomber...<br />
Répondre
E
<br /> elle pétille cette poupette!mais j'avoue préférer ta toute 1ère...peut être car plus clean!j'attends la suite et qui sait peut être m'y essayer un jour......<br /> <br /> <br /> la bise de "mon" Sud entre soleil et ciel couvert!....<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie, une superbe harmonie des tons et un joli travail.. bravo bravo<br />
Répondre
E
<br /> Bien jolie cette poupette ! J'aime ta "patouille" qui reste tout de même assez soft et de bon goût !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> ce style te va vraiment bien<br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable ta pépette !<br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas fan de ce style mais j'avoue que sous tes doigts, cette poupette prend vie de manière formidable ! Elle est ravissante.....mais n'oublie pas le clean !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!! Elle est magnifique ,pétillante !! Tes couleurs lumineuses , et ta poupette à croquer !! Bravo ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> un changement de style qui te va bien aussi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Et bien , je l'aime tout autant que l'autre :-). Ton travail est toujours propre, le rendu est donc super joli !!! bises et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Ta poupette est très belle et lumineuse - j'aime bien le combo - bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable ! vive la patouille !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, beaucoup !!!!!<br />
Répondre
I
<br /> je suis fan de ces poupettes - la tienne est trop belle - bravo<br />
Répondre
A
<br /> Ta poupette est très réussie, c'est sûr que ce style change du clean !<br />
Répondre
I
<br /> Et ben c'est génial de te voir sortir de tes habitudes !!! Très belle ta poupette et me réjouis de voir les suivantes !<br /> <br /> <br /> Et grande question, vas-tu intégrer un peu de mixed media sur tes créations ?!?!?!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A grande question, grande réponse : Euh, ché pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'aime pas ce style, mais j'avoue que cette poupette est réussie. C'est très loin de ce que nous sommes habituées à voir ici.  Il faut bien évoluer. Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'elle est déjà plus éloignée de la première... Moins clean, c'est vrai, mais je la trouve super jolie quand même ! L'ensemble est harmonieux, pétillant... Je la verrai bien en<br /> couverture d'agenda ou de cahiers pour des ados :-)<br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séverine.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est SUPER ! la patouille te réussit  et ... tu me donnes envie d'essayer ces poupettes!<br /> <br /> <br /> J'attends les autres avec impatience !<br />
Répondre
B
<br /> quelle surprise, ce changement de style. Mais une belle réussite. Vivement la suite!<br />
Répondre
N
<br /> wahouuuu Christine !!!! super jolie et tu as l'air de t'amuser !!!!  ton fond est superbe !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Peut être un peu moins clean mais une poupette toujours très élégante<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p