Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 06:00

Sur le forum de la Boit'à scrap, j'ai trouvé un sketch du 30 septembre qui m'a de suite bien plu.

 

Voici la page qu'il m'a inspirée :

 

06 Oct 2010 022

 

Base en Bazzill blanc, imprimés Késiart, brads Basic Grey, perfo papillons Martha Stewart.

 

La fleur blanche est un die Cuttlebug. Vous êtes nombreuses à me demander d'où elle vient. Voilà, c'est fait.

 

Le papillon posé sur la fleur est fait d'après le tuto de Laëtitia (La BocFamilly) proposé sur le forum de la boit' à scrap. J'ai adoré cette technique toute bête mais à laquelle il faut penser.... En gros, il faut perforer 4 ou 5 sujets identiques, les coller en les empilant les uns sur les autres et couvrir la dernière couche de Utee embossée à chaud. On obtient une ribambelle d'embellissements parfaitement coordonnés aux imprimés... MERCI Laëtitia !

 

Belle fin de week end à toutes et à demain probablement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore ta page...et merci pour les infos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet, cette mise en page est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, j'adore!! comme le reste de tes pages d'ailleurs...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe et je flashe pour cette fleur ... as-tu un scan ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais il est encore dans les cartons !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mmmmmmmmmm! magnifique, vraiment!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta façon d'interpréter la même photo sur 2 pages à la fois si différentes mais si belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une magnifique page pleine de peps.. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette page toute colorée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j' aime beaucoup cette mise en page !<br /> Je vais essayer de faire une page avec ce sketch ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une très belle page.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas une adepte du vert mais j'aime beaucoup ta page, mais toutes les couleurs lui vont bien à cette petite fille !!! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page.....<br /> bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en un etrès jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie page aussi. biz et bonne fin de we.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je prends un peu de temps pour passer sur les blogs et en particulier sur le tien.<br /> Ta page est toute belle,j'adore!<br /> signée une bretonne encore dans la tempête...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la chaleur qui se dégage de ta page ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une page très jolie, très dynamique.<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique création amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette MP et les couleurs estivale de ta page<br /> Bon dimanche<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta page et j'aime bien ton fond coloré<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Encore une bien jolie page; elle va avoir un bel album la miss Jeanne! Bon dimanche, bises! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une super page simpel et colorée, ça change ce vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette page, elle est magnifique. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie page, j'apprécie la simplicité de ces cartes et l'harmonie des couleurs, décidément je ne m'en lasse pas. Bravo et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et de nouveau je suis charmée par chacune de tes créations!<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p