Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 10:40

Malgré les apparences, je suis toujours là !!! Mais un emploi du temps professionnel très chargé m'éloigne, entre autre, du scrap ces derniers temps....

 

Puisque le numéro suivant est paru, voici deux pages réalisées pour ES N°25:

 

Jeanne

 

et celle de Pauline qui n'a pas été choisie pour paraitre dans le magazine :

 

Pauline

 

Des photos qui datent de la Réunion, quand Pauline et Jeanne étaient encore mes poulettes.... Elles ont tellement changé depuis !

 

A bientôt ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> deux très belles pages.<br />
Répondre
S
<br /> Deux très belles pages avec un coup de coeur pour la 1ère sans doute à cause des couleurs douces :).<br />
Répondre
E
<br /> et oui le temps passe.....trrrop vite parfois .Heureusement les photos sont là...et joliment mises en page une fois encore......<br /> <br /> <br /> la bise d'un Sud tout ensoleillé....comme c'est étrange!<br />
Répondre
K
<br /> Trop mignonnes tes petites "belettes" et super mise en page ! Comme d'hab !<br />
Répondre
J
<br /> elles sont belles toutes les deux<br />
Répondre
C
<br /> Gros coup de coeur pour la première qui est sobre et classe.<br />
Répondre
P
<br /> j'avais vu la première dans le magazine, la deuxième est tout aussi superbe!<br />
Répondre
N
<br /> trop belles pages !!!! superbe !!!!<br />
Répondre
I
<br /> Deux magnifiques pages avec un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> <br /> Ah, ces enfants qui grandissent trop vite ... <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Voilà deux pages très réussies ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Tout est parfait !<br />
Répondre
E
<br /> Félicitatoins ! <br /> <br /> <br /> je suis sûre qu'elles sont toujours aussi jolies!<br />
Répondre
C
<br /> je craque totalement pour la 1ere !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Tu sais je crois qu'on est toutes pareilles, et que nos emplois du temps sont tous bien chargés.<br /> <br /> <br /> Tes 2 pages sont très belles.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
A
<br /> J'adore la première, elle est vraiment très très classe!<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont très belles, ils me semble bien qu'il faut attendre 1 an pour publier sur les blogs mais en même temps une fois le numéro suivant paru, y' a plus vraiment de raison ! bises<br />
Répondre
L
<br /> Un gros coup de coeur pour la 1ere! Superbe!<br />
Répondre
K
<br /> de jolies pages avec une nette préférence pour la première (les couleurs et la superbe photo sans doute). bises et courage pour le boulot.<br />
Répondre
N
<br /> Deux jolies pages, dans un style que j'apprécie beaucoup. C'est toujours agréable de t'entendre parler de la Réunion... Bises<br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes pages !! bravo...<br />
Répondre
E
<br /> Ta nouvelle bannière est très belle...<br /> <br /> <br /> Tes filles vraiment très jolies....<br /> <br /> <br /> Et tes pages superbes, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique tes 2 pages, j'aime beaucoup les couleurs<br />
Répondre
M
<br /> des pages magnifiques comme d'hab!<br />
Répondre
L
<br /> magnifique comme toujours, je suis vraimant fan de ton scrap<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> 2 tres jolies pages bravo<br />
Répondre
S
<br /> J'ai oublié de féliciter la scrappeuse de Maman ! C'est fait ... une tite préférence pour la page de Pauline ... mais, chut, ne le dis pas à Miss Sourire Coquin !<br />
Répondre
R
<br /> elles sont trop belles<br />
Répondre
S
<br /> Elles seront TOUJOURS tes POULETTES, Christine ... et de BELLES poulettes , différentes mais charmeuses ET coquines. tu leur diras qu'elles sont dans mon coeur à jamais ... même si elles<br /> grandissent et changent !<br />
Répondre
C
<br /> aussi jolie l'une que l'autre<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> superbes ces 2 pages !<br />
Répondre
A
<br /> Deux superbes pages et je ne saurais dire laquelle je préfère, j'aime le combo de la première et la douceur qui s'en dégage et le côté printanier et plus pep's de la seconde avec deux<br /> MEP très sympas<br />
Répondre
A
<br /> Tes poulettes sont splendides et comme d'hab tes pages egalement elles ont du bien changees depuis que je ne les ai vues tout ceci ne nous rajeunit pas et l'adolescence n'est vraiment pas ma<br /> tasse de the allez haut les coeurs si on faisait un bebe histoire de nous mettre du baume au coeur non je plaisante ........j'aime beaucoup ta nouvelle baniere je ne sais plus si je te l'avais<br /> dit<br />
Répondre
K
<br /> tes pages sont magnifiques, un gros coup de coeur pour les couleurs et la MEP de la première.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
*
<br /> Coucou Christine! J'ai failli ne pas poster car la fenêtre de commentaire ne s'ouvrait pas. Enfin bref, c'était pour te dire que tes deux pages sont superbes bien que j'aie un gros faible pour la<br /> première, je pense que le combo y est pour beaucoup. Juste une question de goût personnel donc! (mais j'aimerais savoir faire au moins la moitié de tout ce que tu réussis en scrap!!!). Bises et<br /> bon courage avec le boulot!<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont bien belles tes pages Poulettes ... et tes Poulettes mais elles doivent avoir bien changé depuis !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Comme elles sont belles... tes "poulettes" !!! Quels regards tendrement malicieux, on en oublierait, dans la foulée, de te dire combien tes pages sont superbes ! ;)<br /> J'aime beaucoup le côté pétillant de la 2ème.<br /> Bises Christine<br />
Répondre
M
<br /> Deux superbes pages. Je me souviens parfaitement de la première vue dans ES et je dois dire que c'est ma préférée. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> des merveilles tes pages Christine<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
V
<br /> elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> J’avais vu la première sur la revue… la seconde que je découvre aujourd’hui est tout aussi belle et elle aurait eu sa<br /> place également dans ES. Bravo elles sont superbes. Tu me fais rire avec tes poulettes… moi, c’est une chatounette que j’ai à la maison… je la surnomme comme ça « seulement » lorsque<br /> nous sommes seules… pas devant ses copines. Donc pas eu de remarque désobligeante pour le moment!!!! A bientôt....<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, en tout cas ces deux pages sont très belles , bisous<br />
Répondre
C
<br /> 2 très belles pages<br /> <br /> <br /> même si elles grandissent, elles restent toujours nos petites poulettes<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
B
<br /> On ne se lasse pas d'admirer ce que tu fais . Tu es pour moi, une grande source d'inspiration . Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Superbe encore aujourd'hui ! Bravo .<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> 2 superbes pages ! J'aime particulièrement la deuxième, sans doutes pour ses couleurs qui sont plus de saison ;-)<br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séverine.<br />
Répondre
M
<br /> Ces pages sont superbes, j'adore et elles sont tellement mignonnes tes poulettes.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Deux très jolies pages. Bonne journée. Amicalement.<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p