Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 06:00

3 petites réas toutes fraîches d'hier :

 

CARTES-2012 0125-copie-1

 

Un "lift" d'une carte d'Anne proposé sur Little Scrap. Fidèle, mais dans les grandes lignes uniquement !!!

 

CARTES-2012 0126

 

Un défi lancé par moi-même sur ce même forum : il s'agit de réaliser une carte ultra épurée avec un embellissement, un tampon et une forme découpée seulement.

 

Les filles du forum ont déjà fait de jolies choses avec ces consignes.

 

Enfin, un petit marque page pour accompagner Jeanne dans ses lectures pour le cours de français, recto-verso :

 

CARTES-2012 0128

 

CARTES-2012 0131-copie-1

 

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai encore plein de petites choses à partager avec vous. Il faudra donc revenir si ça vous tente !

A bientôt ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tout est superbe ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours tes cartes sont superbes. <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Ah oui on va revenir :-)<br /> <br /> <br /> Même le orange est beau chez toi :-) Elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> ça a l'air bien ce forum little scrap!! j'ai essayé de m'inscrire mais c'est fermé aux nouveaux, toi qui a l'air d'y aller souvent, sais tu si ça va réouvrir un jour ???<br />
Répondre
P
<br /> Sobres et tellement belles - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> superbes comme toujours!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies réas. Coup de coeur pour la première! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> me voici de retour sur les blogs et c'est un régal de passer sur le tien, tout me plait, particulièrement cette série de cartes et de marque-pages! merci aussi pour le tuto du mini!<br />
Répondre
A
<br /> Je craque toujours pour tes cartes ! Quels beaux combos ! Et le marque page est tout aussi beau !<br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE !! bravoooooooooo et bisous bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> elle en a de la chance ta fille...<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Je craque toujours pout tes cartes<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
C
<br /> je suis toujours aussi fan !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> elles sont très jolies et en particulier, la première. Biz et bon mercredi<br />
Répondre
D
<br /> Encore de superbes réalisations. J'aime beaucoup la 1ère carte !<br /> <br /> <br /> A bientôt, assurément !<br />
Répondre
I
<br /> C'est superbe, d'une délicatesse, j'aime !<br />
Répondre
T
<br /> Une belle série, félicitations à bientôt pour la suite<br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi, j'aime tout !!! Et apparemment, je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> de belles réas en toute simplicité !!<br />
Répondre
G
<br /> tout est beau......................<br /> <br /> <br /> comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> je craque littéralement pour ces cartes épurées<br />
Répondre
B
<br /> Je reste bouche bée devant ton marque-pages,<br /> <br /> <br /> Quel don tu as pour faire aussi beau avec aussi peu........<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo !<br />
Répondre
*
<br /> Bravo, c'est toujours la grande classe! Rendez-vous est pris pour voir la suite! A bientôt, bonne journée! Bises :)<br />
Répondre
B
<br /> Tes reas sont toutes aussi belles les unes que les autres ... je vais lifter ton marque page pour ma Mathilde. Bonne journée et à bientot pour voir le reste.<br />
Répondre
P
<br /> Très joli combo; j'aime beaucoup le bouton d'or traité en bordure très fine pour séparer le blanc du kraft.<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ta première carte, le feuillage ton sur ton est du plus bel effet. Coup de coeur aussi pour ton marque page. J'"accroche" un peu moins avec la 2ème carte... Beau travail, Christine et<br /> j'ai hâte d'en voir plus !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Jolies toujours ... tite préférence pour le MP de ta JEANNETTE ..Maman toujours à côté ... pour les voyages livresques !<br /> <br /> <br /> Bonne"virée" avec Poulette Aînée !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces réas tout en douceur. Bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> une jolie série<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Superbes ! J'aime beaucoup le combo ! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> J'aime tout (original non ???????????) et encore une fois je craque pour tes MP ! L'utilisation de l'étiquette pliée est du plus bel effet !!!! J'ai plusieurs livres entamés ... Ca me<br /> plairait bien un tit mp façon Christine B !!!! enfin, je dis ça et je dis rien ................. Bonne journée ma belle ! je t'appelle pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!! faut juste<br /> être raisonnable !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pars à Nice faire la belle avec Pau de toutes façons, donc tu peux téléphoner tant que tu veux.<br /> <br /> <br /> Message reçu pour le MP. Je t'en fais un ce soir en rentrant...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolies réas !<br />
Répondre
Y
<br /> Des cartes épurées mais très jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui je reviendrai !!! J'aime beaucoup la 1ère ! Un défi qui est pour moi plus difficile à relever que je l'avais imaginé  Merci Christine et à bientôt ici !<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p