Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 03:00
Une petite matinée carterie inspirée de mes balades sur les forums...

scrap mars 2010 019


Ma version du joli sketch de
Patricia45 proposé sur 4321 Scrappez !

scrap mars 2010 021
scrap mars 2010 022

Le sketch proposé par
Mylen sur le forum Clean & Simple tout simplement

scrap mars 2010 011

Mon interprétation de lift de la très jolie carte de
FATI sur le forum Clean & Simple.

Des photos pas très satisfaisantes, je l'avoue, mais avec la météo qu'il fait en ce moment à la Réunion, je ne peux pas faire mieux...     Les couleurs sont moins prononcées dans la vraie vie... ou alors c'est mon écran qui n'en fini pas de mourir.... il parait que j'en aurai un neuf en rentrant cet été !!!


Bref, des cartes qui mériteraient d'autres couleurs, donc, c'est une expérience à retenter après les vacances scolaires qui débutent ce midi.

Belle journée à tous et à plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> des couleurs éclatantes ! j'aime surtout la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes cartes !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très jolies cartounettes !!!! le bleu c'est ma couleur je l'adore!!!! pour dire aussi que je me suis inspirée de ton Tuto de carto scrap : le mini enveloppes pour en faire mon best of 2009 !<br /> merci pour ce tuto qui est super clair ! merci encore ! Bises Nanou.athens<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi jolies es cartounettes !!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes ces petites cartes, j'aimes beaucoup tes tits papillons<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sobres et lumineuses... une série comme je les aime ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie série ... j'aime beaucoup ... te connaissant, j'imagine bien que les couleurs sont moins "flashouilles" mais j'aime beaucoup ce mélange acidulé !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des cartes simples et magnifiques ! profite bien de ces vacances ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres belles tes cartes Christine. j´aime beaucoup ce combo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes cartes sont superbes comme toujours ! Ca fait du bien ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toutes ces cartes sont très jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces cartes pleines de soleil !!! On ne remarque pas qu'il pleut je t'assure !<br /> Bises et bonnes vacances à tes louloutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres! Ça fait du bien ces couleurs estivales, ici l'hiver n'en finit plus, vivement un peu de soleil!<br /> Bises et bonnes vacances à tes filles (et à toi aussi bien sûr!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une série bien ensoleillée. toutes jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des couleurs bien lumineuses néanmoins.... et de bien jolies cartes! j'aime ien l'onglet percé d'un brad, je te reprendrai peut-être l'idée si tu le permets....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas mon idée mais celle de la talentueuse FATI. Il s'agit d'un pâle copiage...<br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont bien jolies ces cartes, bien lumineuses.<br /> je te souhaite d'excellentes vacances.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolies cartes. J'ai un faible pour la première. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en ai pris plein les yeux avec tous les billets de ton blog que j'avais en retard! ton album sur la réunion doit être un régal à feuilleter avec ces couleurs toutes différentes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUper chouette ces cartes aux couleurs estivales !<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle série de cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que des jolies cartes! j'aime ces couleurs soleil et mer du sud!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie série qui nous change de notre grisaille et du froid hivernal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh je craque totalement devant cette série de cartes!!!! J'adore les couleurs qui sur mon écran sont très lumineuses! Wahou allez je les regarde encore une fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore la grande classe ........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces cartes sont bien jolies mais je préfère le turquoise avec le chocolat plutôt que le orange !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> CHIC !!!!bizzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle brassée de cartes... moi, ces couleurs me conviennent! Un petit faible pour la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien jolies ces cartes et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ces cartes ! Moi, leurs couleurs me donnent "la patate" :o)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe avec une préférence pour la première<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les trouve superbe tes cartes,j'adore les couleurs<br /> Bon courage si tu viens dans le sud,c'est la mousson tellement il pleut<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie série de cartes sur fonds de mer turquoise.<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont superbe.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joie série de cartes toniques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p