Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 03:00
Mes déhambulations sur la toile m'ont guidées vers le blog de Céline où j'ai découvert une jolie carte avec en prime son tuto.

Ni une ni deux, j'ai réalisé ma version de cette carte, qui a déjà des petites soeurs...

fev 2010 028

fev 2010 032

Des photos pleines de soleil des tropiques, pour vous réchauffer, là-bas dans l'hémisphère nord, sous la neige et dans le froid... Sachez que la météo est inversement proportionnelle ici et que cet été austral est bien difficile à supporter pour une bretonne expatriée...

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> extra cette carte, j'aime bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ta carte. merci pr le lien du tuto. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette carte est toute belle, bien colorée et chaude. Bon allez, aujourd'hui on ne va pase plaire: ENFIN du soleil et des températures relativement douces!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh yes! elle est top!....une fenêtre qui s'ouvre sur la vie!!!!<br /> byz du Sud au coucher de soleil....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe carte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une jolie carte originale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette petite carte est tout simplement magnifique. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment tres belle ta carte!!!<br /> scrap bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique ta carte. Et elle nous réchauffe le coeur car, ici ce soir -7°. Gla gla !<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle cette carte !Je n'ai plus qu'à essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie, je file voir de quoi il s'agit !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle carte !!!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés sympa cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh elle est vraiment belle cette carte j'aime beaucoup la structure, très sympa! bisous, Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie ta carte !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très chouette cette carte!<br /> Allez, pense fort à notre neige, et nous, on pense fort à tes rayons de soleil, je suis sûre que ça va marcher!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je prends ma dose de couleurs sur ton blog car ici tout est blanc... partout... et ça tombe encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte, pleine de soleil en plus! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très jolie carte pleine de vitamines!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte ! merci pour le soleil... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte avec un style très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta carte avec ces papiers ; je la trouve très classe<br /> Reste bien au frais et moi je reste bien au chaud mdrrrrr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe, la carte, les couleurs, TOUT.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe carte.. merci pour le lien.. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie cette petite carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette tes cartes! je sais ce qui te manques: un bon vieux crachin Breton et une grosse tempête de vent! ça décoiffe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une jolie carte Christine,<br /> <br /> allez dis toi que dans cinq mois 2 semaines et 5 jours tu seras parmi nous, et tu te diras mon dieu comme il fait froid ... hier nous avons eu un superbe soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie et très originale cette carte.<br /> Je t'envoie un peu de Mistral bien glacé pour te rafraichir !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super jolie cette carte, avec une ouverture originale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette carte est merveilleuse pleine de chaleur j'adore le systeme qui me fait penser au volet qu'on ouvre le matin sous un soleil de plomb ....enfin dans mes reves la realite est tout autrement<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle carte, originale et trés bien pensée, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COURAGE!!!! nous luttons chacune avec la météo !!! mais tes cartes nous réchauffent le coeur, et nos paysages de neige te raffraichissent le tien !!!! bonne journée MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta carte. joli imprimé et originale la maniere d utiliser les fleurs. biz. coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie cette carte avec de bien belles couleurs!<br /> Pour ce qui est de la chaleur viens dans le sud-est,je suis sure que tu la supporteras déjà mieux!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, je l'ai aussi repérée.....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p