Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 06:12

On reprend le rythme avec les cartes du Jeu de l'été sinon pour Noël j'en aurai encore une floppée à vous montrer...

 

10

 

 

30

 

 

33

 

 

34

 

 

37

 

 

Un "challenge" supplémentaire imposé par moi-même, faire toutes mes cartes à partir d'une base carrée en Bazzill blanc. Bon, ça ne se voit pas sur toutes les photos à cause de la météo digne d'un mois de novembre... mais je vous assure, c'est bien du blanc !

 

Belle journée à vous. Je file travailler...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> qu'est ce que j'aimerai recevoir une jolie carte comme ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de parcourir tes 5 derniers posts... Waow! Quelle production! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi superbes tes cartes, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une jolie série! La blanche avec la touche de jaune est mon coup de coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai rattrapé mon retard des trois dernières semaines et admiré toutes tes belles cartes, tellement élégantes et sobres. J'en profite pour te remercier de ta carte de remerciement (fallait pas!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu auras  BIEN travaillé cet été ! La 3° est superbe ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rohhhhh, ellles sont toutes magnifiques........ un régal !!!<br /> <br /> <br /> un gros coup de coeur pour la première que je viens tout juste de recevoir...MERCI !!! et la troisième (comme tout le monde !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes cartes sont toutes superbes !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces cartes sont superbes WOW !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TOUTES SUPERBES !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Magnifique ! Avec une mention particulière pour la troisième qui est tout simplement sublime !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle production!! jolie série<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum... la troisième, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très sympas celles-ci aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbes cartes!!! une petite préférence pour la troisième !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle série encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une bien jolie série, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie série ! Ma préférée est la toute blanche (ou presque)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une très belle série et là deux gros coups de coeur pour les 3e et 4e!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours aussi parfaites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes et en plus je viens de recevoir la tienne, en vrai c'est encore plus beau, merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S'il fallait les classer, je place ex-equo la 1 et la 3. Mais elles sont toutes si belles que le choix est quasiment impossible.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Toujours aussi beau... j'aime beaucoup toute la série! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie série, j'aime beaucoup la blanche.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc, quelle production!  Tu ne t'arrêtes plus!  C'est vraiment génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une belle série .. celle avec les dandelions en blanc sur blanc est superbe!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle série, j'aime beaucoup la toute balnche<br /> <br /> <br /> Biss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas de tes cartes, superbes !  Coup de coeur pour la blanche "Késiart"... trop trop belle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> la blanche avec le die kési'art waouhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle série ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bien jolie série Christine encore une fois !<br /> Bizzz et Bel été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mention spéciale pour la 3 et la 4. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p