Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 05:10
Pour débuter la semaine, voici une petite page inspirée du sketch de scrap-idées de la semaine dernière.


Et la page avec une photo de ma Pauline prise par mon Amie Steph lors de son voyage à la Réunion l'an dernier.
C'est une photo que vous avez vue et revue, mais je l'adore. Elle montre la nature même de ma poulette, en plein dans l'enfance.


Bon début de semaine et à demain 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que cette page est belle!!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
F
tres beau !!!!! Et c'est vrai que c'est une jolie photo ;-)
Répondre
V
waouhh ! ta page est superbe !!
Répondre
P
Pauline est vraiment très jolie et ta page lui rend bien hommage
Répondre
M
superbe !!!!!
Répondre
C
C'est très beau!!! et la petite aussi!
Répondre
L
superbe photo!
Répondre
M
C'est un très joli camaïeu de verts. J'aime beaucoup ce sketch aussi. Bises;
Répondre
G
Ooooh, tu me donnes envie de m'inspirer de ce sketch pour ma page du jour.<br /> Le tienne est superbe !<br /> Bises
Répondre
L
ta page est vraiment superbe j'aime beaucoup
Répondre
M
Ta page est très belle. La photo est très bien mise en valeur. Ta puce est adorable sur cette photo.
Répondre
A
Ta page clean and simple est très belle .<br /> J'aime bien les couleurs et la photo de ta fille est magnifique<br /> Annie
Répondre
P
La photo de la page a mis un temps fou à s'afficher mais ça valait la peine d'attendre. Un sketch à retenir...
Répondre
P
avec du simple tu fait des merveilles j'adore...
Répondre
O
Tu es reste tres soft comme d'hab mais la photo ne necessite pas plus d'embellissement Pauline est une petite fille ravissante plongee dans ses pensees mais de qui tiens t'elle ..............
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p