Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 06:01

Un nouveau mini pour souhaiter la bienvenue à un petit garçon qui n'a pas encore un mois...






Couvertures en carton ondulé
Pages en Canson plié pour faire des pochettes
Tags en Bazzill kraft,
Papiers imprimés Toga, rubans divers, quelques tampons
Le mini est relié à la Bind it all.

Je n'avais jamais fait de mini de ce format. C'est un peu déroutant au départ, mais finalement bien sympa de changer ...

Merci pour vos passages sur ce blog et les commentaires que vous laissez.
Je vous souhaite une belle journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop, trop sympa!
Répondre
M
je n'étais passée ici hier. Ton mini est trop beau. Liliscrap va être très contente.
Répondre
C
vraimant magnifique comme chaque réalisations faite sur ce blog<br /> bravo
Répondre
M
il est vraiment magnifique !!!
Répondre
R
Il est vraiment trop beau ! Bravo à toi !
Répondre
D
splendide
Répondre
C
Simple et beau comme tout ce que tu fais!!!
Répondre
P
Pour avoir la chance de le tenir entre mes mains, et le privilège d'avoir à le remplir, je confirme tous les compliments... Il est magnifique !
Répondre
V
J'adore les couleurs, la forme est sympas et ton style épuré ; j'aimerais bien pouvoir "épuré" tout comme toi ce que je fais, mais je n'y parviens pas!!........peut être pas à l'aise avec le format mais le résultat est très sympas!!
Répondre
L
SPLENDIDE, vraiment j'adore !!!<br /> Laurette
Répondre
A
Bravo ton mini est très réussi, même si le format t'a dérouté.<br /> Annie
Répondre
G
Déroutant... mais superbe!<br /> Sobre et élégant... je le trouve très beau!<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
B
Superbe de A à Z !! j'aime beaucoup.
Répondre
L
bravo pour cet album trés réussi!!! j'aime beaucoup les couleurs & la couverture.
Répondre
M
très classe ce mini ! je pense que la maman prendra bcp de plaisir à le remplir :)
Répondre
P
Encore une superbe réussite! J'admire les gens qui sont capables de créer des pages sans partir d'une photo...
Répondre
V
très épuré, tout doux et tendre ! j'adore<br /> Bravo
Répondre
P
tes mini de naissance sont toujours très doux des petites merveilles...
Répondre
P
Tu es trés douée pour les albums naissance !
Répondre
F
J'adore tes minis, tjs très class !!!<br /> Bravo - Bizzzz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p