Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 06:50
Bonne idée que de faire un appel de cartounettes pour avoir les dates d'anniversaires des fidèles de ce blog. Encore faut-il ne pas les rater...

Avec le carnet d'anniversaires que voici, je ne devrai plus oublier une seule date !




Papiers Chatterbox collection château, Bazzill kraft, cartonnette, alphabet rub on Toga chocolat, ruban organza et aimants Basic Grey pour la fermeture.

Le modèle de ce carnet d'anniversaire vient du fameux livre LE SCRAP EN TOUTE SIMPLICITE, mon livre de chevet depuis sa sortie au printemps...
Les couvertures sont en cartonnage et les pages sont un simple accordéon.
La déco des pages est ultra simple aussi, en color blocking.

Ce n'est pas encore trop tard si vous voulez y figurer. Faites donc un petit tour par là pour voir les "conditions" de participation à mon appel de cartounettes.

Je vous souhaite un bon début de semaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup ton idée & les papiers que tu as utilisé
Répondre
V
super !! tu as ma date anniv ?
Répondre
R
Il est vraiment superbe ce carnet, très beau choix de papiers !
Répondre
B
ohhhhhhhh que c'est beau !!!! enplus trs classe !!! j'adooooore :)
Répondre
S
Magnifique ! Voilà un projet dont je devrais bien m'inspirer, beau et utile en même temps, le top !
Répondre
G
Il fait parti de mes projets... mais je maitrise mal le color blocking.<br /> Le tien est une vraie réussite. Bises
Répondre
S
Simple mais superbe ce carnet d'anniversaire...
Répondre
K
vraiment très chouette ce carnet d'anniversaire. J'aime beaucoup les couleurs et le style épuré.<br /> A bientôt<br /> Karilou
Répondre
A
Magnifique , tu vas vite le remplir !! bisous
Répondre
P
Très belle réalisation : une belle idée et un résultat propre, élégant, et très joli !
Répondre
K
Joli mariage de couleurs pour ce petit aide mémoire date!!! Bravo c'est très réussi!!<br /> Bizou bizou
Répondre
P
Superbe!
Répondre
E
et oui...il fallait bien ça pour un récapitulatif de toutes ces dates!!!IL est très joli...<br /> Dès mon retour je suis bien sûr allée faire ma visite sur ton blog...j'avais du retard...RAS tout est toujours aussi top!<br /> byz du SUD....
Répondre
P
Il est superbe ce carnet anniversaire...<br /> Bravo !<br /> Bizoux !
Répondre
B
Adorable !!!<br /> Ce mini a été très remarqué chez moi aussi à la lecture du même livre....
Répondre
B
Il est très beau! et apparemment simple à réaliser et "pas encombrant"! je retiens l'idée!!!
Répondre
M
Très jolie réa. Je trouve la structure vraiment intéressante. Bises.
Répondre
M
bravo c'est du beau scrap - biz
Répondre
M
superbe<br /> bisous
Répondre
P
très beau ce carnet! j'aime les papiers et les ronds!<br /> comment est il fermé?
Répondre
P
Magnifique ce carnet, toujours ton sens des couleurs infaillible...
Répondre
C
Très joli ce carnet !!<br /> Mais si tu es comme moi et que tu oublies de le regarder, cela ne t'empêchera pas d'oublier les anniversaires !!! MDR<br /> Bisous
Répondre
C
EXCELLENTE IDEE.<br /> Tu ne m'en veux pas si je te copies ??<br /> Biz
Répondre
A
Très beau, simple et efficace!!<br /> Annie
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p