Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 06:01
La carte mémoire de l'APN familial n'en croit pas ses yeux... Samedi, on lui demande de mémoriser un magnifique ballet de dauphins et baleines, et mardi soir, ce sont des images impressionnantes de la Fournaise en éruption...

Voici donc ma sélection parmi les nombreux clichés rapportés par Monsieur B mardi dernier...







Vraiment, la nature ne cesse de nous surprendre depuis le début de notre séjour de longue durée à la Réunion...

Après cette 2ème entorse en 10 jours au règlement de mon blog ( Des pages, des cartes et des minis albums, QUE du scrap...)  je reviens demain avec ... du scrap !

Je vous souhaite un bon début de week end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe !!!!
Répondre
S
Hihi tu as fait "la nique" au règlement... tu as bien fait ! Et c'est nous qui en profitons, merci !
Répondre
B
Mais finalement, les photos sont à la base de notre scrap. Sans les photos il n'aurait pas lieu d'être. Donc tes entorses n'en sont pas vraiment...<br /> Ces photos sont vraiment impressionnantes, et vont te forcer à sortir de ta zone de confort question couleurs pour les scrapper !!! ;-)
Répondre
G
L'appareil en a plein l'objectif... et nous, plein les yeux... c'est superbe !<br /> Bizzz
Répondre
M
superbes photos! cela doit etre un maginfique spectacle!<br /> bises
Répondre
N
Magnifiques photos et très impressionnantes<br /> Tes entorses au monde du scrap nous permettent de voir des merveilles bien loin de nos contrées : merci à toi et grosses bises
Répondre
L
j'aime bien aussi tes entorses, jolies photos !!
Répondre
S
Merci pour ces photos !! c'est spectaculaires, absolument magnifiques...
Répondre
E
Merci pour cette entorse à ton règlement ! J'avais hate de découvrir ces photos dont tu nous a tant parlé ! La nature est extraordinaire ! Biz.
Répondre
D
En effet, la nature est merveilleuse... et les photos superbes. Merci pour ce beau spectacle... Scrapbiz, Drey
Répondre
P
tu fais tout à fait bien de faire des entorses quand c'est pour nous présenter des clichés pareils!!<br /> c'est une façon de partager avec les métros qui sont loin ces intenses émotions!
Répondre
P
tu peux revenir tant que tu veux avec des photos aussi magiques ! à quand le mini album ???
Répondre
C
Impressionnantes photos !!!
Répondre
N
Impressionnant et magnifique à la fois !<br /> Merci pour ces belles photos .
Répondre
M
Merci d'avoir capturer ces moments intenses et magnifiques. Je vais montrer à mes enfants qui partent le mois prochain. Bisous
Répondre
P
C'est bien ce genre d'entorse... ça me plait !<br /> Les photos st somptueuses...
Répondre
P
les beaux projets scrap que tu vas pouvoir faire avec tout ça !!!!
Répondre
M
C'est vraiment étonnant et impressionnant !! J'aime le scrap mais je suis aussi curieuse de voir ce qui se passe chez toi !
Répondre
P
Merci à M.B., j'adore les volcans et je n'en lasse jamais.
Répondre
M
Quel beau spectacle !
Répondre
A
Merci à MrB pour ces belles photos, c'est impressionnant!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
Je te dirais pour ma part une bien bonne entorse, mais sans douleur , Mr B a du prendre bien du plaisir pour ses photos, quel spectacle cela devait il être, bravo à lui c'est superbe
Répondre
C
c'est très impressionnent, tu as bien fait de faire une entorse à tn règlement....De temps en temps ça ne fait de mal......<br /> Bises.<br /> bonne journée.
Répondre
O
Mr B a du prendre du plaisir a faire ses magnifiques photos La reunion est une ile riche en evenements et ton blog et d'autant plus interessant car il nous montre la richesse qui nous entourent merci encore pour ces cliches en tout genre et de faire soit disant des entorses qui je trouve n'en sont pas....
Répondre
M
merci c'est superbe et intéressant cela nous cultive un peu plus que le scrap !!!! biz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p