Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 17:12
Surprenante rencontre en allant de blog en blog : Brigitte d'Australie.

Un scrap qui n'a pas grand chose à voir avec le mien, mais à chaque post, ses récits sont tellement dynamiques qu'on oublierait presque qu'il s'agit d'un blog de scrap...

Voici la superbe cartounette qui m'est donc arrivée d'Australie :


MERCI Brigitte, elle me plait beaucoup !

Si vous aussi vous voulez vous dépayser et faire un petit tour en Australie, c'est sur le blog de Brigitte qu'il faut aller.

J'ai déjà reçu plein plein de cartounettes, dont la dernière en date, celle d'Elo-Glossy ce matin.
Celles qui n'ont pas encore participé et qui souhaitent agrandir ma collec, c'est par ici mon Appel de cartounettes.

Belle fin de journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un style très accrocheur, je vais voir le blog de Brigitte.
Répondre
G
Superbe en effet ! Bisous
Répondre
C
La carte est superbe et très originale...<br /> Bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Superbe cette cartounette, bravo à Brigitte....<br /> Je t'ajoutes à ma liste pour un échange si tu es OK !! bizzzzzzz
Répondre
R
Superbe cette carte, tu en as de la chance ! Je file faire un tour sur ce blog !
Répondre
M
je viens d'aller sur son blog: c'est sur que ce n'est pas du tout le même style que toi ! Elle fait des choses tres sympa!Sa carte est sophistiquée, bravo à elle!<br /> bises
Répondre
P
très belle carte!!!!
Répondre
A
Trop joli ! elle est douée cette petite Brigitte !!! gros bisous
Répondre
P
L'Australie.... ça fait rêver
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p