Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 07:06
Une page que j'ai adoré faire, simple et rapide, pour notre album 'Nous'.


Pour répondre à Sabine, j'ai gardé mon cahier A4 tel quel. Je construis directement mes pages sur les feuilles kraft.

Maintenant, je m'en vais cogiter un nouveau mini avec les magnifiques Crate Paper commandés en Belgique... Vous savez, ces 3 nouvelles collections, Mia, Prudence et Lemon Grass... La dernière m'inspire beaucoup, même si ce sont des tons d'automne !

Belle journée à vous tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de trés beaux papiers effectivement et une photo superbe
Répondre
K
J'adore !<br /> Karilou
Répondre
V
Très jolie page et ta fille adorable comme d'hab... scrap bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je croyais que tu ne devais plus acheter de papier !!!!
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup les papiers !! bizz
Répondre
S
Simple mais superbe !!! bravo....
Répondre
B
c'est magnifique et éclatant!
Répondre
M
encore une jolie page avec un joli sourire!<br /> bises
Répondre
P
très jolie page, j'adore les couleurs
Répondre
M
jolie page! je trouve que ce fond en kraft est vraiment passe-partout
Répondre
S
Merci pour l'info ! J'ai toujours peur de garder les pages d'origine, je crains que le surpoids en papiers, photos, et embellissements, même s'il y en a peu, ne finisse par abîmer la reliure. Et voilà qu'à nouveau tu m'intrigues : une commande en Belgique, tiens tiens...
Répondre
M
J'adore! Ces couleurs naturelles, les fleurs et feuilles détourées regroupées ainsi ....tout cela fait une page simplement parfaite! Bises.
Répondre
S
L'idée d'utiliser ce genre de cahier comme support me tente bien, si je pouvais le trouver...
Répondre
N
Très joli et ta poupette toujours aussi mignonne<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Simple et rapide ?... tu as oublié belle !<br /> Bises
Répondre
C
Simple, rapide... et surtout très belle !!
Répondre
M
Superbe ! Cette collection des scenic route est vraiment inspirante. Ou l'as-tu trouvé ce bel album kraft ?
Répondre
M
j'adore tes petites fleurs bravo bonne journée biz
Répondre
P
oui encore une bien jolie page, et ces petits fleurs sont très jolies
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p