Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 05:33
Encore une nouvelle rencontre grâce à ce blog...

Flo m'a gentillement adressé cette belle carte, répondant ainsi à mon Appel de cartounettes.



Ses infos se trouvent sur le cercle rangé dans le petit porte tag.
Un style épuré, comme j'aime et les couleurs qui me font toujours fondre.

Cette carte m'a d'autant plus touché que Flo n'a pas de blog. Elle est juste faite pour faire plaisir. MERCI Flo !

Pas de lien donc aujourd'hui pour découvrir un nouveau blog...
Par contre, votre avis sur cette carte interessera certainement Flo et la décidera peut-être à se lancer dans cette belle aventure du blog... Alors, n'hésitez pas à LUI laisser un petit commentaire.

Je vous souhaite une belle journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une belle mise en forme, sobre et élégante... de jolis papiers, une harmonie de couleurs parfaite ! Bravo Flo... ta carte est superbe !
Répondre
S
Bravo à Flo sa carte est superbe !!!
Répondre
M
dommage qu'elle n'ait pas de blog ! ça me laisse sur ma faim, car cette carte est suprebe.
Répondre
A
Flo doit se décider à venir investir la blogosphère !!! sa carte est magnifique et on voudrait en voir plus !!! bisous à vous deux
Répondre
F
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui m'encouragent. Merci à toi Christine d'avoir ainsi exposé ma petite carte. Pour le moment je ne suis ni assez disponible, ni assez productive pour me lancer dans l'aventure du blog. Un jour peut-être... Merci et bonne continuation à toutes. Flo
Répondre
P
Bravo à Flo! j'aime les couleurs de la carte et surtout l'originalité du verso!!
Répondre
M
J'adore l'idée du tag rond dans sa pochette. Cette carte est très belle. Bravo à elle.....allez, vite, un blog!! Bises.
Répondre
B
Quel joli travail !<br /> J'aimerai en voir plus !
Répondre
C
Original et sensible, ce scrap me va droit au coeur. Avec sa touche de finesse et ce souci du détail, ce scrap est de surcroit fonctionnel. Enfin un scrap qui décoiffe!
Répondre
P
très joli carte avec des papiers que j'aime beaucoup aussi ! Bravo Flo !
Répondre
V
Très sympa cette carte Flo... très douce... bravo... allez lance toi dans l'aventure blogesque ! scrap bizzzzzzzz à toutes les deux
Répondre
D
très jolie carte Flo, douce , simple et originale!! à quand un blog ?!
Répondre
N
Très belle cette carte et astucieuse l'idée de cacher le tag ; j'aime beaucoup<br /> Bravo à Flo et merci à toi
Répondre
C
La carte est très jolie te très originale...<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Oh oui, ce serait bien que Flo nous fasse profiter d'autres réalisations aussi jolies en créant son blog!
Répondre
M
Mais dis moi, tu dois commencer à avoir une sacré collection de cartes!!!!
Répondre
O
J'aime beaucoup les couleurs et le cercle avec les renseignements l' idee est geniale a retenir.... felicitation a Flo
Répondre
P
et bien dis moi tu en as combien des cartes à ce jour ?
Répondre
M
bravo Flo c'est joli comme tout - bien équilibré et tout et tout . par contre pour le blog !!!!! ????????? faut bien réfléchir avant ! biz à toi christine
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p