Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 07:13
Pour mon premier mini de l'année, je n'ai pas vraiment forcé et me suis laissée guider en suivant très scolairement le PAP de Giniew dans le kit Cartoscrap de décembre. Et ces moments de scrap ont été bien relaxants....

Bon, bien entendu j'ai changé quelques fournitures, mais sinon, je suis restée bien fidèle aux consignes.


La boite....


ouverte avec le mini dedans...


Le fond de la boite décoré pour cacher le mécanisme qui joue de la musique.


Le mini ouvert et sa jolie forme d'étoile.



Les couleurs ne sont pas du tout les mêmes en réalité, elles sont bien plus lumineuses... Mais comme il parait que le Père Noël ne passe pas deux fois, que j'ai attendu les Rois Mages de Coco et qu'ils ne m'ont pas apporté le nouveau reflex dont je rêve, il va falloir faire avec ces photos floues aux couleurs moches encore quelques temps...

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre fidélité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tout est beau, la boite, le mini, l'etoile, bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
ohhh comme c'est joli!!! tes pages avec l'arc en ciel aussi sont superbes! quel régal pour les yeux!
Répondre
M
comme c'est chou, c'est tout mini!!
Répondre
C
ce mini, tout petit, tout mimi, bravo, très très joli<br /> bisou
Répondre
M
Pour ton premier de l'année, tu as fait déjà fort : il est tout mini, tout joli !
Répondre
R
Il est superbe ce mini, j'adore ! Fidèle au modèle, mais en même temps tellement toi avec ces jolies photos...
Répondre
L
magnifique !! j'en ai jamais fait mais c'est toujours avec plaisir que j'admire le "travail", bravo !<br /> bises
Répondre
T
Super ton mini, un jour il faudra que je me lance là-dedans, bises, Tine
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
SUPERBE !
Répondre
E
...un mini étoilé pour des petites fées!il est sympa comme tout ce mini dans sa jolie boîte!<br /> byz du Sud au petit matin!
Répondre
S
Superbe ce mini !! j'aime beaucoup la boite aussi !!! bravo !!!
Répondre
A
C'est beau.... j'aime beaucoup ta version ! Bises
Répondre
M
Un mot suffira..j'ADORE. Bizzz
Répondre
P
c'est superbe! très harmonieux!<br /> je suis un peu désolée d'avoir brisé tes illusions en t'apprenant que le PN ne repasserait pas!;-)
Répondre
M
Très jolie réa! Bises.
Répondre
M
même avec des photos floues et moches, ce mini est superbe! j'ai vu sur le site le tuto et ce mini rend vraiment tres bien, la forme est sympa!<br /> bises enneigées
Répondre
D
c'est rigolo je viens de faire un mini étoile c'était une première pour moi mais il n'y a pas de boite le tien est adorable j'aime beaucoup<br /> bises de d any
Répondre
P
Ohhh... comme il est splendide... La forme, les couleurs...<br /> bravo...<br /> Bizoux
Répondre
P
super christine !!!
Répondre
P
Tu commences bien l'année, il est très joli ce mini ... j'aurais du commander le kit ! quant à tes photos, si tu trouves les tiennes médiocres, viens sur mon blog et tu en verras de bien pires !
Répondre
R
j'aime beaucoup l'étoile et ses petites décos!
Répondre
R
Il est trop trop beau ton mini!!! J'aime énormément! T'en fais pas pour les couleurs: ça se voit quand même que c'est beau! ;) Bises enneigées, passe une belle journée!
Répondre
K
Il est superbe !!! bises, Christiane
Répondre
S
Je ne me lasse pas de ce mini en forme d'étoile, et j'aime beaucoup les proportions et les couleurs que tu as choisies pour le tien. La boîte lui est magnifiquement assortie, puis-je te demander avec quelle colle tu fais adhérer le papier sur le métal ? Bonne journée au soleil (-12° encore chez nous ce matin !)
Répondre
N
Très joli mini et sa boîte est très belle aussi<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Il est superbe ! un vrai régal pour les yeux : merci.
Répondre
P
C'est vraiment une splendide réalisation, Christine! J'aime bien le fait que tu aies conservé les mêmes papiers pour chaque "page", et ta boîte est une merveille!
Répondre
P
C'est vraiment une splendide réalisation, Christine! J'aime bien le fait que tu aies conservé les mêmes papiers pour chaque "page", et ta boîte est une merveille!
Répondre
B
Il est tout simplement superbe, j'aime beaucoup l'ensemble.
Répondre
C
Cet ensemble est magnifique.....<br /> Bonne journée.<br /> bises.
Répondre
G
Il est superbe ce mini !!! Et me donne des idées... j'ai plein de boites à la maison... je crois qu'elle vont enfin servir !!! Bisous
Répondre
D
Il est superbe ce mini. J'avais vu la fiche de Giniew et je trouve l'idée extra.
Répondre
C
superbe ensemble, début d'une belle année de scrap.<br /> biz
Répondre
M
c'est extra et cette étoile "améliorée" géniale j'adore bravo - bisous glacés
Répondre
P
que c'est mignon ce mini ! je n'ai encore jamais fait cette structure étoile, tu me donnes envie
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p