Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 03:00
Jismy est un personnage bien connu de tous les fidèles du Marché du Chaudron. Après chaque cyclone, il passe à la télé pour montrer les dégats occasionnés par les vents forts sur sa bananeraie.

Du coup, pas besoin d'insister pour lui demander un petit cliché. Il est toujours aussi souriant !

Ses bananes sont délicieuses, natures, flambées au rhum ou en jus de fruit...
Hein Isa-qui-est-partie-à-Grenoble, tu les regrettes ???

Voici mes deux pages, incontournables de cet album, toujours avec une lumière moche...






Bananes et Jismy sont tamponnés avec des Clear Inkadinkado et encre Versafine noire.

On ne dirait pas à première vue, mais le fond de page est blanc.... la fleur RDG est verte... et l'uni est d'un joli jaune banane...

Beau dimanche à vous. On se retrouve demain ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Même si les couleurs ne sont pas les bonnes, tes pages sont superbes, bises, Tine
Répondre
P
c'est pénible les couleurs du scan ...entre ce que l'on choisi comme papiers et le rendu à l'écran il y a une sacré différence ...bon tu me donnes faim avec tes pages sur le marché !!!
Répondre
V
je viens juste de récupérer internet, et en plus j'ai ma larme à l'oeil, jismy et nad sont des amis!!!!....bref tu vois premier réflexe venir voir ton blog. gros bisous et merci, pour ces belles images
Répondre
P
Une double page originale et super sympa !<br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes ces 2 pages, toujours au jolies couleurs de ton îles.<br /> J'adore, en plus les bananes j'aime ça, mais ici elles ne sont sans doute pas aussi bonne que celle de Jismy !!!<br /> bisous
Répondre
P
j'imagine sans peine combien ces bananes doivent être bonnes, mûries sur place!
Répondre
V
humm !!! on en mangerait !
Répondre
L
Tu te fais vraiment un superbe album de la Réunion !
Répondre
D
Très jolie double page !!! Tu nous donnes des envies d'évasion pffffffff..... :P
Répondre
S
Ces tampons sont super beaux j'adore la police, bizz Stefy
Répondre
M
2 bien jolies pages!
Répondre
G
Géniale ta double page !.... J'adore le thème qui me rappelle tant de beaux souvenirs !.... et pour les couleurs de ta page, ça doit être superbe "en vrai" !!!
Répondre
S
Deux superbes pages, les couleurs sont extras...
Répondre
M
tres jolie double page!<br /> tu peux nous envoyer quelques bananes car elles me font bien envie!<br /> bises
Répondre
N
jolie double page !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
super joli ses pages
Répondre
M
Quel régal pour les yeux tes pages! Je ne m'en lasse pas. Bises.
Répondre
D
elles ont l'air bien bonnes ces petites bananes c'est vrai que ton fond pour moi est bleu mais c'est super joli<br /> bises de dany
Répondre
P
Effectivement pour une fois, les couleurs ne me semblent pas bonnes .... en revanche, les bananes, j'en garde un très bon souvenir !!!!
Répondre
N
Encore 2 belles pages !!!
Répondre
B
très belles pages.... bananes flambées au rhum... ça donne envie !
Répondre
D
Très jolie cette double page! A demain bien sur!! Scrapbiz, drey
Répondre
A
ça fait trop envie ces jolies bananes !! deux très jolies pages colorées !! gros bisous
Répondre
G
Il est toujours difficile de rendre le blanc sur des photos... ceci dit tes bananes sont bien appétissantes ! Bises
Répondre
C
Très jolies dble page...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
N
cet album va être génial!!!!!
Répondre
B
Bel ensemble de page. J'ai pu gouter ces bananes réunnionnaises et ça n'a rien avoir avec les notres alors profitez-en!
Répondre
K
hummmmmmm!!!!!!!!!!!!!belles pages appétissantes!!!!bises, Christiane
Répondre
M
J'adore et le aussi le dépaysement qui est total. Nous, tu vois, ce sont les tomates qui s'étalent sur nos marchés. Mais je pense que tu connais. C'est toujours un plaisir de visiter cette belle ile. Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très jolie double page ... Dépaysement garanti !!!! J'en redemande ...<br /> (Et merci pour les commentaires sur mes derniers posts)<br /> Bon dimanche<br /> Armelle
Répondre
M
Effectivement, pour les couleurs, faut avoir un peu d'imagination... Pour le goût que doivent avoir ces bananes aussi ! Mais ça fait envie (et le prix!!! Ai-je bien lu 10 pour 2€ ?) Bon dimanche loin de la métropole
Répondre
C
bien contente de connaitre Jismy et l´anecdote bien sympa. deux tres jolies pages! bravo.bon dimanche a toi Christine. bisous d´espagne (sous la pluie). coco
Répondre
S
Ben dis moi, les couleurs de la Reunion sont bien bizarres !!! <br /> Encore une jolie double page !<br /> Bizz
Répondre
M
alors à demain avec d'aussi jolies pages ?? biz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p