Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 05:52
Pour commencer la semaine, voici la page qui fait face à ma Rêveuse que vous avez pu voir ICI.


Des imprimés MME collection Bloom & Grow, des Bazzill pour la base blanche et les carrés turquoise et vert, un patit papillon Déco Toga dans une chute d'imprimé October Afternoon, des brads BG, titre coupé à la Cuttlebug avec un alphabet Quickutz Revolution.

Cette page est faite à partir d'un sketch du forum C&S en mars. Simple et très agréable à travailler.

Bon début de semaine à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore cette page & ces papiers !
Répondre
T
Simple ? et tellement jolie, bises, Tine
Répondre
L
toute simple et superbe !!
Répondre
P
ça fait une magnifique double page avec des couleurs supeerbes ...
Répondre
M
Que c'est beau...........
Répondre
P
Un ensemble très harmonieux. J'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup les papiers, les tons sont superbes...
Répondre
N
très jolie page en mosaïque !!!!!!!!
Répondre
P
magnifique page ! j'adore ce style qui te va si bien
Répondre
F
j'aime bcp cette page, jolies couleurs qui mettent en valeur cette photo
Répondre
P
Tes et photos et ta filles sont toujorus aussi belles. J'adore ta page et son sketch !!!<br /> bisous
Répondre
L
Quelles jolies couleurs !!!<br /> Cette page est tout simplement SUPERBE !
Répondre
A
je les imagine bien l'une près de l'autre !! trop joli !! bisous et bonne semaine
Répondre
P
un bien jolie vis à vis pour deux facettes différentes de ta puce!
Répondre
G
bien joie cette "heureuse " petite fille bravo pour cette jolie page <br /> bises de d any
Répondre
L
Quelle douceur dans cette page !
Répondre
P
Magnifique...<br /> ça fait une très belle double page...<br /> Bizoux
Répondre
N
Superbes la page et la photo<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
tout simplement superbe.;et la photo...magnifique!!! Bisous et bonne semaine
Répondre
F
J'admire énormément cette capacité que tu as de simplifier les sketchs et de les interpréter d'une façon tellement personnelle et tellement belle !!! BRAVO et merci.
Répondre
B
j'adore cette page et ces papiers!!! tjs clair, simple et beau!!!
Répondre
V
jolie page...j'avais reconnu ta petite !
Répondre
N
magnifique !!!
Répondre
M
tres jolie page bien lumineuse et gaie!<br /> ta file a un superbe sourire...<br /> bises
Répondre
P
Magnifique ! et Jeanne est si jolie !!! Bisous
Répondre
L
wow ! elle est magnifique !!!!
Répondre
M
Bravo ta page est magnifique et ta petite rêveuse adorable. Bisous
Répondre
D
Je la trouve vraiment superbe !!!
Répondre
H
Tres belle et douce cette page !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Hime
Répondre
O
J'aime le titre la reveuse heureuse et les couleurs sont toniques tu es dans ta periode lumineuse et moi dans le sombre mais cela me permet d'apprecier et de me remettre a ses couleurs qui sont merveilleuses...et qui donnent du baume au coeur
Répondre
S
Superbe, comme d'habitude !!!!<br /> Armelle
Répondre
E
très jolie ! j'aime beaucoup les différents carrés collés de cette façon
Répondre
M
Très jolie page. Apparemment les problèmes de couleur sont résolus !
Répondre
B
Et oui, cette p'tite fille est une reveuse heureuse et ça se voit sur cette page! Jolie réalisation pour un sketch sympa.
Répondre
C
Simple, agréable à travailler et surtout très joli sketch ! Et ces papiers sont superbes...<br /> Donc pour résumer : un joli sketch + de beaux papiers + une belle photo + ton talent = encore une très belle page !
Répondre
D
Une très jolie page avec des tons que j'aime beaucoup. Et la photo, toujours aussi top!! Scrapbiz, drey
Répondre
C
j'adoore!!<br /> biz
Répondre
S
C'est frais j'adore !!!! Bonne semaine Stefy
Répondre
K
comme d'habitude, simple, mais chic!!!! bises, Christiane
Répondre
G
je l'aime moins que sa vis à vis peut être à cause de la couleur d'un des carrés(le beige/jaune) mais la photo est tout aussi magnifique ! biz
Répondre
S
Bonjour Christine !<br /> De retour après quelques jours de voyage, je retrouve avec grqnd plaisir le chemin de ton blog, avec la joie d'avoir en plus plusieurs pages à découvrir d'un coup. Mes coups de coeur ? Les pages roses du marché, et les cartes couleur marron, toujours si élégantes. Oui le printemps est bel et bien là chez nous, c'est bien agréable de le retrouver sur tes pages...
Répondre
P
J'adore... je crois bien que c'est une des premières pages que tu fais dans ce style, avec plusieurs carrés... non, peut-être pas, en tout cas c'est une réussite! Je ne l'ai pas vu ce sketch, mais il faut dire que je n'ai pas trop le temps de farfouiller dans le forum, et il y a tellement de rubriques...
Répondre
J
Un sketch sympa, de beaux papiers et surtout le beau sourire de ta fille, au final une bien belle page
Répondre
G
Un joli sketch en effet... et une bien belle page au final ! Bises
Répondre
C
tres jolie page et sketch tres sympa. biz. coco
Répondre
S
Cette page a tout pour me plaire!<br /> Bizz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p