Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 07:21
Retour à la carterie aujourd'hui avec pour commencer des cartes reçues :

Celle de mon Amie Steph, qui accompagnait une série de petits cadeaux pour toute la famille :


Puis celle d'Emilie, pour la remercier de la carte d'anniversaire que je lui ai envoyée :


Et pour terminer, une carte d'anniversaire qui n'est pas encore partie de la maison.
Je trouve important de souhaiter un anniversaire, mais depuis quelques temps, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de retard dans ceux de mes proches...




Un modèle trouvé il y a quelques temps sur le blog 365 cards.
Pour rester fidèle à mes habitudes, Tite Marmotte, je ne perds pas un cm2 de papier...

Belle journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop belles tes cartes .....j'aime bcp.....
Répondre
L
jolies cartes, j'aime bcp le montage de la dernière, bises
Répondre
C
une série de carte que j'adore....
Répondre
M
joli scrap bon we
Répondre
M
Coucou!! Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir... Oui c'est vrai mon scrap a changé en 1 an! <br /> De mon côté, j'adore toujours autant, même plus, ce que tu fais! Bisous
Répondre
V
que de belles cartes !
Répondre
M
tres jolie série de carte!<br /> je reconnais maintenant le style de Stéphanie.<br /> J'aime aussi bcp celle d'émilie.<br /> Et bravo à toi pour cette carte à la fermeture originale!<br /> bises
Répondre
P
elles sont superbes toutes les trois!
Répondre
P
et tu as bien raison !!! je fais pareil !! (je parle du papier ...)<br /> très sympa toutes ces petites cartes ...
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes !!! bravo à toutes et j'aime beaucoup l'originalité de la tienne.. bizzzz
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes !!! bravo à toutes et j'aime beaucoup l'originalité de la tienne.. bizzzz
Répondre
P
j'aime trop la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah, je rigole !!! Bon, j'ai déballé ma ficelle !! c'est vrai qu'elle pue la vache !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ces cartes sont très jolies, bravo à toutes! J'aime beaucoup l'idée de la tienne.
Répondre
T
j'adore ses cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> toutes trop joli
Répondre
L
Une structure très originale pour cette jolie carte, avec les merveileux Crate Paper...
Répondre
M
Emilie et Steph connaissent bien tes goûts : leur cartes correspondent excatement à ton style :)
Répondre
K
très très belles!!!! bises, Christiane
Répondre
M
superbes ! et la 3ème est vraiment parfaite!!
Répondre
M
de biens jolies carte et j'aime beaucoup le système de la dernière une idée à retenir, bonne journée.
Répondre
R
J'aime toutes ces cartes qui sont très très classe! Bravo à toutes! Bises
Répondre
R
J'aime toutes ces cartes qui sont très très classe! Bravo à toutes! Bises
Répondre
S
De très belles cartes, qui font toujours la joie de celles ou ceux qui les reçoivent! J'ai une préférence pour la petite dernière, qui est très simple et naturelle...<br /> <br /> Bises- Scrapiatella.
Répondre
L
3 cartes sobres comme j'aime et pour la récup des bouts de papier : idem !! Lol !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Sont très jolies les cartes que tu as reçues. Et j'adore celle que tu as faite, c'est très original et très bonne récupération des bouts de papiers qui s'accumulent sans arrêt. Bonne journée à toi.
Répondre
V
j'aime beaucoup et tu as raison il faut prendre le temps de penser à nos proches !!!
Répondre
D
Elle est superbe ! J'adore les couleurs !!!
Répondre
W
SUPER LA DERNIÈRE CARTE!!!!!!!!<br /> je garde l'idée.
Répondre
M
Trois superbes cartes. La structure de la dernière est vraiment intéressante. Bises ensoleillées de Bretagne.
Répondre
B
Une trés belle série de cartes. Merci aussi pour votre passage sur mon blog et pour votre gentil comm. ça fait vraiment plaisir. bonne journée!
Répondre
S
Voilà une bien belle serie, dont la première déjà vu sur ton blog. J'aime beaucoup le système de la troisième, très très jolie, je vais voir si je trouce son blog, bonne journée Stefy
Répondre
L
elles sont toutes superbes, celles que tu as reçues comme celle que tu as créée. Tu me fais penser que j'aurais du en poster une aujourd'hui !!! Ce soir, je copie une de celles-ci ! (si je peux : la seconde).<br /> Bises. Belle journée à toi.
Répondre
D
Très jolies toutes ces cartes. J'adore ta petite carte en craft, très sympa son ouverture. Sympa aussi ta nouvelle bannière!! Scrapbiz, Drey
Répondre
C
jolies cartes, sympa la dernière<br /> biz
Répondre
C
De très jolie carte
Répondre
P
Agréable billet carterie ce matin! J'aime bien cette structure de carte, très moderne!
Répondre
V
C'est super joli tout ça ! Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne jette pas 1 seule chute ! lol<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
Une belle série . Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbe.............<br /> bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
S
Impeccables toutesles trois ! Avec un faible pour l'embossage de Steph, et la jolie structure de ta carte. Je garde l'idée, moi non plus je n'aime pas perdre un cm de papier !
Répondre
J
bien joli tout cela
Répondre
N
magnifiques toutes ces cartes !!!
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p