Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 06:23
Une page-anecdote pour Jeanne et Tristan.
Quelques minutes avant d'entrer dans la salle d'embarquement, une subite envie de faire une dernière photo de nos compères en voyant le photomaton...

Voilà le résultat de cette course poursuite contre le temps, et une page inspirée de celle de Virginie Carabin, publiée dans ES.


Base en Bazzill kraft, blanc et bleu layette, imprimé October Afternoon, brads BG et Bazzill, fleur Prima et dies Toga Décoratrice. Perfo feston Fiskar. Tampon Florilèges papillon.

Même si c'est du simple copiage, j'aime beaucoup cette page. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Beau début de semaine à vous. Pour nous, c'est la dernière ligne droite avant notre voyage...
A demain ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jolie mise en page et jolies couleurs
Répondre
P
tres belle page,,,,bravo
Répondre
M
Beaucoup de finesse dans cette page... Je craque totalement !
Répondre
L
Toi aussi tu as craqué pour cette page de Virgine Carabin ! Tu as bien raison, le résultat est superbe
Répondre
C
magnifique; quel touchant journaling, qui apporte une dose supplémentaire d'émotions aux photos.bravo, j'aime beaucoup.<br /> biz
Répondre
K
Elle est vraiment belle cette page, j'adore ! et puis Jeanne et Tristan sont trop mignons !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
L
une bien jolie page ! bises
Répondre
M
superbe page !
Répondre
S
merci, Christine, pour tes conseils concernant ma dernière page ! J'ai tenu compte de tous les avis émis et j'ai modifié ma page. Il me reste à la photographier, mais des soucis familiaux vont m'accaparer un moment. J'aurai du mal à trouver le temps de visiter vos blogs , et surtout d'y laisser des commentaires ... Tes deux dernières pages sont vraiment à mon goût !<br /> Merci de partager ...<br /> Bises<br /> armelle
Répondre
S
Ta page est superbe !!!! bravo
Répondre
M
super sympa cette page!<br /> j'ai vu déjà ce style de page avec des photomatons et je trouve ça bien joli!<br /> ta page va être un excellent souvenir pour ta fille qui semble bien attachée à cette amitié.<br /> bises
Répondre
G
Je l'aime beaucoup aussi ! Bizzz
Répondre
M
très belle page.
Répondre
A
J'adore ta page, elle est simple mais splendide !!!
Répondre
O
Je suis toujours epatee de cette modestie moi j'aimerai faire du copiage avec autant de finesse ton petit papillon j'aime toujours autant
Répondre
E
très jolie page !! et très originale cette photo de photomaton !
Répondre
V
simple collage, simple collage ............. pas du tout d'accord ...belle compo !!!!
Répondre
M
Comme ils sont mimis! Jolie page! Bises.
Répondre
S
Très jolie page. Ce n'est pas du copiage mais un scraplift d'une page qui t'a inspirée. En plus tu cites ta source ... en cela, c'est un compliment à l'auteur de l'original. Cette page fera un beau souvenir à ta Jeanne de ses vacances avec son copain Tristan. Bises et bonne journée.
Répondre
B
Jolie la page. Et tjrs un bon souvenir le photomaton...
Répondre
L
Comme d'hab : sobre mais efficace ! C'est une très belle page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Moi aussi j'adore cette page ... même si les photos "Photomaton" n'ont pas ma faveur ! En rentrant ce soir, j'irai voir la source de ton inspiration ! Bisous
Répondre
C
Elle est en effet très jolie ! Et j'aime beaucoup ton journaling (je me suis un peu "arraché" les yeux à le lire !!! lol)<br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très belle ta page, et même le copiage, c'est tout un art! Bravo!
Répondre
D
de beaux souvenirs pour eux et une jolie page .<br /> bises de dany
Répondre
P
Très jolie page, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours au photomaton pour faire des pages qui changent...
Répondre
P
Très belle page.<br /> Bisous
Répondre
P
Très belle page.<br /> Bisous
Répondre
D
Elle est tout simplement extra ! :D
Répondre
C
Ta page est superbe...Merci pour ta carte...Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
S
Une copie oui mais une belle copie, bonne semaine à toi aussi et bon voyage Stefy
Répondre
C
Très jolie page, de belles couleurs
Répondre
S
Tant qu'on le dit, il me semble que le copiage n'est pas un délit, plutôt un compliment. Ton interprétation est très jolie, tout en douceur, et le journaling y apporte un précieux "plus".
Répondre
S
Tant qu'on le dit, il me semble que le copiage n'est pas un délit, plutôt un compliment. Ton interprétation est très jolie, tout en douceur, et le journaling y apporte un précieux "plus".
Répondre
T
Très jolie page et que de souvenirs pour eux deux, bises, Tine
Répondre
R
très chouette page!
Répondre
J
Une jolie page j'aime ton papier de fond, <br /> Ici il pleut et il ne fait pas chaud cela nous change après le beau temps que nous avions depuis un bon moment<br /> bonne semaine à toi
Répondre
M
Elles est magnifique. Bisous
Répondre
S
C'est une très belle page avec un papier que j'aime beaucoup ! et ces petits embellissements en bas ajoutent une touche très sympa.
Répondre
K
j'aime beaucoup......... simple mais d'un chic!!!! bises, Christiane
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p