Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 09:11

.... Une Jeannette, toute contente de barboter avec ses parents et sa soeur après une toute petite marche d'approche. Mais comme il faisait chaud ce jour-là ! La baignade fût une belle récompense.

 

chemin Crémont avril 2010 052

 

C'est un bassin pris d'assaut le week end en principe. Mais comme nous ne sommes pas fans de l'exposition en plein soleil, nous sommes partis bien tôt et il n'y avait qu'un couple avant nous. Le bonheur....

 

Côté matériel, du Bazzill blanc pour la base, un imprimé Kesi'Art, un brad Basic Grey, un cardstock Toga et un petit objet-non-brulé en Fimo.

 

Belle journée à vous. Bon courage pour la reprise pour nos amis Alpins, Bretons et Auvergnats..

 

A demain ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très belle page...très douce...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh eh, tu vas devenir une pro de la fimo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours une photo magnifique pour une page splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore un joli portrait de ta fille, la page me semble lumineuse, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton blog est magnifique j'adore tes pages ,bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page!<br /> je me repete mais ta poulette a un magnifique sourire, elle illumine cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle douceur et quelle jolie photo !! profite bien de ton ile !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors 15 jours absente de la blogospère et voilà 15 posts à rattrapper chez toi !!<br /> Bon en 15 jours tu n'as pas changer de style alors tout va bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime toujours autant tes pages ! Elle est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi jolies... la poulette et tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime, j'aime, j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page pleine de fraîcheur! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simplement joli!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi jolies tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'admire toujours autant tes pages, si simples et si belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta page est encore, comme toutes, très jolie.<br /> Que de souvenirs dans de superbes albums.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette page serait-t-elle le vis-à-vis de la dernière avec le même modèle (un bien joli modèle d'ailleurs !) Et aussi de bien jolis papiers, pour une toute aussi jolie page. Ben oui, quand c'est<br /> beau y a rien à dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la la ! Je deviens toute rouge derrière mon écran !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple et efficace, kkchose que j'ai du mal à faire ! Très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce bleu sur fond blanc,un bien belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page, j'aime cette sobriété. Ta fille est toute mignonne sur ce fond bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle page +++ je suis toujours admirative devant tes pages, bravo++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie Poulette sur une jolie page où le bleu domine ... comme dans le ciel le jour de la photo et aujourd'hui ... à SAINT-DENIS ...REUNION !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi simple et aussi belle tes pages<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une belle sobriété ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p