Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 06:00

... faites lors du jeu proposé sur le forum Swirlcards la semaine dernière .

 

Toujours sur mon album de Camargue... Je n'ai que 2 saisons de retard ! Si tout va bien, vous devriez donc voir les photos de neige de ces derniers jours l'été prochain !!!

 

Pages-2012 2489

 

Pages-2012 2490

 

Le fond de page est blanc comme neige dans la vraie vie...

 

Belle journée à vous. Pour moi, vu le temps, ce sera scrap et récup physique de la folle journée de ski d'hier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est toujours aussi beau... les couleurs, la petite touche brads que j'adore, bref on ne se lasse pas... !<br />
Répondre
C
<br /> très jolies pages ! je te découvre suite à ta parution dans ES ! félicitations ! j'adore ce style épuré qui va à l'essentiel avec de beaux détails ... même si je ne scrappe pas excusivement<br /> simple ! si un jour tu es interessée par un p'tit échange je suis preneuse des qq découpes de cette jolie branche, vu d'ailleurs sur la page douce provence dans ES !<br /> <br /> <br /> alors n'hésitres pas à venir voir ce que je pourrais t'envoyer en échange ... tine sc'est drôle, nos blogs ont presque le même nom!!!<br /> <br /> <br /> scrapamitiés<br />
Répondre
E
<br /> 2 autres pages sublimes!pour compléter ton album Camargue...un vrai régal.....la bise d'un Sud qui n'est pas prêt de voir la neige!<br />
Répondre
E
<br /> deux belles pages.<br />
Répondre
R
<br /> elles sont sublimes<br /> <br /> <br /> Christine m'autorises tu à lifter quelques unes de tes pages et cartes ?<br /> <br /> <br /> avec lors de la publication sur mon blog un lien vers le tien si jamais tu acceptes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! Je viendrai les voir avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve tes deux pages parfaites!!! J'adore.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies pages!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> Par ce froid glacial et la neige, tes photos me réchauffent !!!! Très belle tes 2 pages.<br />
Répondre
P
<br /> très jolie toutes les deux ainsi que les photos!<br />
Répondre
C
<br /> en même temps ça fait du bien un peu de soleil !!<br /> <br /> <br /> encore 2 superbes pages !! avec un gros coup de coeur pour la 1ere !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Waouh ! Ces deux pages sont absolument magnifiques ! J'aime beaucoup leurs couleurs ainsi que leur mise en page. Et puis, les photos sont très belles ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br />
Répondre
A
<br /> Oh j'adore elles sont superbes tes pages que ce soit la MEP, les papiers, les couleurs ou ta fille !<br />
Répondre
M
<br /> Oh lala, quelles sont belles ces pages, j'adore. Vraiment trop jolies. <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
2
<br /> 2 superbes pages ... même si je préfère la 1°, ta miss Sourire Coquin de près ! Ella bien grandi ! Gros bisous à mère et filles.<br />
Répondre
F
<br /> Très jolies pages toutes douces!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> <br /> ______________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> MAgnifiques ces pages toutes douces ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Deux magnifiques cartes pleines de douceur. Mon +++ à la première, j'aime beaucoup les papiers déchirés. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Encore 2 sublimes pages! Et franchement un peu de chaleur par ce temps sibérien, ça fait drôlement du bien!<br />
Répondre
P
<br /> La couleur du ciel est conforme à celle que nous avons ici, mais sans doute pas la température! Très belle page en tout cas.<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ces deux pages fraîches et très jolies (même si ce n'est pas la bonne saison <br /> !!!!). Bon après-midi. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> très chouettes ces 2 pages !!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, très clean, très soft, très chouette !!!!<br />
Répondre
B
<br /> tes deux pages sont splendides bravo et bizzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies pages !!!<br />
Répondre
K
<br /> 2 bien jolies pages, très clean et qui mettent bien en valeur les photos. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br /> Repose toi bien lol Pour nous : ski dans 1 semaine et demi ! J'ai hate !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'adore tes créations, ces nouvelles avec ces couleurs toutes douces sont superbes.<br />
Répondre
M
<br /> La perfection faite Page ! Qu'elles sont belles, douces et délicates ! Et qu'elle harmonie dans les teintes des papiers! Un vrai bonheur pour les yeux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> et je viens de zieuter la papier déchiré lol<br />
Répondre
C
<br /> de bien belles photos trés bien mises en valeur avec ces papiers tout doux, bravo!<br />
Répondre
V
<br /> de bien belles pages avec un fond blanc comme la neige qui tombe aujourd'hui sur Toulouse !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolies ces 2 pages. Les photos sont super belles.<br /> <br /> <br /> C'est un Dies le branchage à droite sur la 1ère photo ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un die KESIART<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!!<br />
Répondre
I
<br /> Deux pages très douces, coup de coeur pour la première !<br />
Répondre
M
<br /> très jolies pages ! cela fait du bien de voir des photos d'été avec ce froid<br />
Répondre
C
<br /> très belles pages ! j'aime beaucoup<br />
Répondre
I
<br /> superbes tes deux pages<br />
Répondre
S
<br /> Superbes photos et pages !<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p