Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 15:42

.... histoire de ne pas laisser ce blog à l'abandon...

 

Elles sont toutes inspirées des différents challenges de Little Scrap en avril, sauf la première que j'ai trouvé très jolie chez Alexandra et que je me suis empressée de "lifter" :

 

 

cartes-2011 0352

 

cartes-2011 0346

 

cartes-2011 0350

 

cartes-2011 0351

 

 

cartes-2011 0349

 

Une qualité de photo très médiocre, mais j'ai zappé l'heure du passage du soleil dans mon salon....

 

J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires. Et si c'était vous, laquelle choisiriez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore vraiment tes cartes ! elles sont tres jolies  ! bravo !n'hesites pas à venir voir mes créas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je les ai toutes vues, reconnues! et adorées! iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien que je t'ai déjà laissé un com ici pour te dire que j'aimais beaucoup tes cartes, . . . mais comme je n'en suis pas sur à 100%, je te le redis : J'adore !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ELLES SONT TOUTES SUPERBES!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle série, j'aime particulièrement la dernière !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de jolies cartes ...Très difficile de faire un choix mais si je devais en choisir une je pense que je prendrais la première quoique la dernière a aussi une touche un peu sortie de<br /> l'ordinaire...En tout cas BRAVO pour tes réalisations, c'est un régal pour les yeux, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie série... avec un coup de coeur pour le combo gris-jaune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont MAGNIFIQUES. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont toutes trés jolies , si j'étais la destinataire je choisirais... la dernière... mais la première me plaît beaucoup également :) bravo Christine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une superbe série !<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai une grosse préférence pour la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien jolies cartes qui me plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> difficile de choisir, je les aime toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi, ce serait la première...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore toujours autant ec que tu fais!!!! Une petite préférence pour la jaune et grise!!!!! J'espère très vite revoir d'aussi jolies créas ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel plaisir de venir te rendre visite! Tu as bien bossé dis donc! Tes cartes sont toutes très jolies et chacune a son petit quelque chose! S'il faut vraiment choisir, je dirais la 3ème, pour sa<br /> simplicité et ses couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour to commentaire sur mon blog; cela fait longtemps que je connais le tien et qu'il est dans mes blogs à suivre (sous BLOGLOVIN) en particulier pour tes cartes que je trouve superbes !!<br /> j'ose ainsi te mettre un petit mot !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> désormais quand je viendrais je laisserai mes impressions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 et 4 avec toutefois un brin de couleur en plus pour la 4 mais toujours séduites par ces papiers clean and simple dont tu as le secret<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Chabntal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La dernière est mon coup de coeur, mais les autres sont aussi très belles !!!! Bravo ! Je vois que la fréquentation de ton blog retrouve sa vitesse de croisière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belles cartes! Une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces cartes sont toutes jolies. J'adore la dernière pr son combo et sa mise en forme.<br /> <br /> <br /> Merci pr ta visite sur ce qu'il reste de mon blog ;-) Pr te répondre, je préfères prendre le tps de scrapper plutot que de mettre à jour mon blog.... Question d'organisation et d'envie pr le<br /> moment... ça reviendra ou pas....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends ! Les miens sont en sursis aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo pour cette petite production de cartes.....elles ont toutes leur cachet!ça c'est évident!mais une préférence pour la 1ère et la dernière.....pour moä!!!!allez savoir pourquoi?!!cette tite<br /> népingle accrochée à la ficelle qui pue la vache!c'est top!<br /> <br /> <br /> une grosse bise d'un Sud bien ensoleillé......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques mais si je devais en choisir une mon coup de coeur irai vers la quatrieme avec les trois fleurs je la trouve lumineuse et de saison.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours de trés beaux papiers, et un coup de coeur pour la 1ère et la dernière, que je trouve chic et parfaites! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Laquelle choisir ??? Je ne sais pas, elles sont toutes belles !!<br /> <br /> <br /> Peut être la première...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais laquelle choisir.Une petite préférence pour la dernière pour l'esprit zen qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait dommage de le laisser à l'abandon quand on voit toutes tes belles créations. Encore une série superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies mai ma préférence va pour la dernière... bon dimanche. BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toutes très jolies ces cartes, bravo++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut faire un choix ??? Alors, je dirai un gros coup de coeur pour la 4e... des couleurs telles que j'aime mais les autres aussi sont superbes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le choix est difficile, elles sont toutes très jolies<br /> <br /> <br /> Biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel florilège ! J'ai beaucoup de mal à choisir entre la 1ère et la dernière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toutes très jolies, j'aurai du mal à choisir, peut-être la 2ème ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont toutes jolies !<br /> <br /> <br /> tout de meme une petite preference pour la 3eme (celle avec l'etoile)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère et encore plus la dernière. J'ai toujours aimé la simplicité de tes cartes, et les harmonies de couleurs. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je choisirais la première où la dernière. Je les trouve vraiment superbes! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je les trouve toutes bien jolies, mais pour moi du moment qu'il y a du vert !!!!<br /> <br /> <br /> bises de Bretagne toutes pleine de soleil, le  Lilas est en fleur, le muguet aussi, les tulipes et maintenant les iris, un bon mois d'avance !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette série !!!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas laquelle choisir ... disons que je suis un peu moins fan de la rouge ... mais les autres je les adore !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi  la troisième me plait beaucoup et la dernière j'adore ! Je suis très flattée que tu aies lifté ma carte tu ne peux pas imaginer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup la première et la troisième, mais mon coup de coeur va à la dernière !!!<br /> <br /> <br /> pour répondre à ton message (sur mon blog), non en effet je n'ai pas été productive du tout pendant les 2 premiers mois de 2011 à cause d'un moral plutôt rase motte, et aussi parce que tous les<br /> efforts que j'avais fournis fin 2010 pour mettre à jour mon blog n'ont pas payé je trouve ! alors, à quoi bon ?!!!<br /> <br /> <br /> puisque tu m'y invites, je vais me remettre à "l'ouvrage" ! en espérant que cela m'apportera plus de visites ! ( de la part de celles à qui je laisse des coms, je veux dire !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Difficile de choisir , elles sont toute aussi jolie les unes que les autres....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour moi la dernière grise à mon coup de coeur.<br /> <br /> <br /> je travaille peu avec cette couleur et pourtant je l'aime ...<br /> <br /> <br /> bravo pour tes originales versions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toutes très belles et fidèles à ta palettes de couleurs !<br /> <br /> <br /> Peut-être choisirai-je la dernière, un peu plus design...<br /> <br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> <br /> Bon W-E et Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que je préfère la dernière<br /> <br /> <br /> mais c'est vraiment très dur de choisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour  Christine !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les 3 dernières !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bon WE ensoleillé !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli message sur mon site, un bonheur de te lire !!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001  Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je choisis la dernière...bien que les autres me plaisent aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle belle série !!!<br /> <br /> <br /> Un choix cornélien....... je les trouve toutes très jolies, chacune dans leur genre bien que toutes dans ton style !<br /> <br /> <br /> Je dirai la dernière pour sa mosaïque et ses couleurs, une harmonie originale et très réussie que je n'aurai sans doute pas eu le courage de tenter ;-) <br /> <br /> <br /> Merci bon dimanche Christine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Choix difficile !! Allez, je prends celle avec l'étoile : j'aime son côté graphique adouci par la petite perforation sur le côté. Bravo pour l'ensemble, du beau travail !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je les aime beaucoup toutes les 4, mais la premiére me plait bcp plus que les autres<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont toutes très belles, mais je préfère la carte orange, jaune avec des fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien quelle jolie série!<br /> <br /> <br /> J'adore la dernière...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p