Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 06:00

...et mon bonheur ce jour-là, c'était cette séance photos que ma poulette a bien voulu m'offrir sur la plage de Grand' Anse dans le sud de la Réunion.


 

12 Oct 2010 006

 

 

Cette petite page complète l'album de ses 10 ans. Il en reste encore quelques unes à vous montrer, mais ce sera après les vacances. Nous partons revoir nos amis et la région Grenobloise, où les filles sont nées et ont vécu la première partie de leur vie.

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage pour les autres...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une belle page lumineuse et un très joli portrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement une magnifique photo et une page toute colorée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette page, très colorée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies couleurs pour une photo bien jolie aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie cette page!<br /> bonnes vacances et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bonnes vacances à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une bien jolie page avec ces superbes papiers.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie page pour nous faire patienter ces quelques jours !<br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ET une de plus...une !toutes aussi belles les unes que les autres..mais tu avais une vraie star à mettre en page!!<br /> bonnes vacances et une tite bise sous le soleil de mon Sud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page et la photo sont MAGNIFIQUES !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une belle page ! profite bien de ces quelques jours de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page.. bizzzzzzzzzz et très bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page.. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une bien jolie photo mise en valeur! bonnes vacances à vous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page....<br /> bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette page et l'harmonie qui s'en dégage!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une page pétillante !!!!<br /> Bonnes Vacances<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie mise en page!<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu ssi admirablement mettre en valeur les photos, ça m'épate à chaque fois, moi qui trouve en prinicpe sur les pages que l'on ne voit pas assez la photo !<br /> Bonne vacances vers Grenoble, il paraît qu'il fait un temps pourri !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chaque page de cet album est superbe!! Il faut dire que le modèle est très jolie!<br /> Bonne vacances à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle mise en page... j'adore!!! Profite de pouvoir prendre tes filles en photos car lorsqu'elles sont ados...c'est plus difficile. Je te souhaite de merveilleuses vacances à Grenoble.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est bien récompensée du temps qu'elle t'a accordé !<br /> Bon bol d'air grenoblois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est un magnifique album gai et lumineux, que tu as réalisé pour ta poulette !<br /> Bonnes vacances ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie bouille,<br /> J'aime bien ta MP<br /> Bonnes vacances<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie bouille!!! Grand Anse....Magnifique n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p