Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 03:00
Comme je ne sais plus où mettre les cartes qui s'amoncellent dans mon placard, j'ai fait une nouvelle boite pour ranger celles qui ne vont ni dans la boite MERCI, ni dans celle des ANNIVERSAIRES.



Je songe aussi fortement à en faire une pour les cartes de voeux qui se promènent un peu partout dans la maison en ce moment...

Et par la même occasion, voici une petite carte qui est partie en Charente, chez une Mamie adorable :


Bon début de semaine à tous et à demain pour autre chose.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie boite colorée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe boîte ! c'est pour les cartes que tu reçois ou celles que tu crées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> RAVISSANT tout ça et j'adore ce papier à rayure trop trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles réas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie boîte et cette cartounette est splendide !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je craque littéralement pour ta boite elle est trop belle !!! Et ta carte est magnifique aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux bien jolies réas, gaies et colorées. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées pour cette boite et cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta boîte, il faut que je songe à en faire une aussi... Ta carte est toute mimi aussi!<br /> Bonne journée, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie cette boite à carte! Scrapbiz, drey<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette boite avec de superbes papiers. (pourrais tu me donner la ref du papier rayé stp?) c'est une super idée. et la carte est extra aussi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'imprimé rayé est un ancien Scenic Route qui a peut-être 2 ans....<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau si tu as deux min peux tu m'expliquer comment en faire une merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux trouver les tutos sur le blog de Cath ou de Sylvie Baschung<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe travail....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ces 2 réas aux couleurs vives surtout que chez nous c'est tout gris ces jours-ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> via le blog de marie-anne.......... félicitations A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli, tant la boite que la carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle ta boîte mais elle va être vite pleine mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> Et très jolie ta carte aux couleurs très tendres<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien jolie boite mais tu ne dois jamais dépasser le 15x15 ? La carte charentaise va passer tout près de chez moi je l'attraperai bien au passage ;), biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que j'ai plutôt tendance à faire plus petit que le 15x15...<br /> Ce n'est pas non plus la boite qui me limite car dans ce cas, j'envoie la carte assez vite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta boîte ! Les papiers sont superbes...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, une belle harmonie de couleurs très gaie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies cartes et boîtes ! Aurais-tu un tuto pour ton rangement stp ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux trouver les tutos sur les blogs de Cath et de Sylvie Baschung.<br /> <br /> <br />
P
<br /> extra ce petit rangement ... très chouette cette série de papier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta boite est une petite merveille. Elle va vite se remplir... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La boîte et la carte sont très jolies avec ces belles couleurs gaies !! Quelle femme organisée tu fais avec tous ces rangements pur les cartes ;-)<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gai et coloré<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbes ces couleurs qui pétillent de bon matin !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Malgre tes nombreuses boites je ne me lasse jamais d'en voir une supplementaire surtout avec de telles couleurs je me repete mes celles ci me rechauffent le coeur car en ce moment je ne vois qu'en<br /> blanc le plafond est bas et le soleil se fait tres rare......voir inexistant bonne semaine a toi a propos tu connais une mamie charmante en Charente est ce la meme qu'y m'apaise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ces papiers sont sublimes!!<br /> une trèèès jolie boîte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres jolie boite .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie cette nouvelle boîte! bonne journée sous le soleil. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie boite à carte dans des coloris toniques, qui mettent du soleil dans mon réveil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu dois t'en douter j'adore les couleurs!Ta boite et ta carte sont vraiment très jolies!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p