Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 12:11

Un petit billet rapide pour vous dire que depuis le 1er juin je fais officiellement partie de l'équipe créative de la boutique COM.16

 

design team

 

Merci à Sixtine d'être venue me chercher et de me faire confiance pour cette nouvelle aventure.

 

En cliquant sur le logo DT COM.16, vous découvrirez sa boutique et les jolis papiers digitaux qu'elle vous propose.

 

Sur le blog de la boutique, vous ferez connaissance avec les autres membres de la DT.

 

Vous pouvez aussi aller sur le blog ABRACADACRAFT pour voir la présentation de Sixtine. Par tirage au sort, elle offre à 5 personnes un lot de 5 papiers à imprimer. C'est l'occasion de tester et d'adopter ses papiers !

 

Beau début de semaine à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Genial tu vas pouvoir t'adonner a des merveilles...... pages cartes mini et autres belle aventure<br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo !<br />
Répondre
Y
<br /> Félicitation pour ton intégration au sein de la DT de Sixtine.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations, co-équipière ! ,))<br />
Répondre
I
<br /> Super, je te félicite et suis sûre que tu vas faire des merveilles !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette nouvelle aventure qui commence ! Je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec ces papiers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> félicitations!<br />
Répondre
I
<br /> Bravo Christine ! Un succès bien mérité ! <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec ces papiers !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ! <br />
Répondre
E
<br /> wouahou!s'il vous plait......alors bon scrap!tu vas nous concocter encore des merveilles!<br /> <br /> <br /> la bise d'un Sud sous la pluie!......faut bien de temps en temps!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations ! J'ai fait un tour sur la boutique... tu vas t'éclater avec des jolis papiers, bien dans ton style !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> FELICITATIONS, ma CHRISTINE ! Je suis heureuse de voir ton talent apprécié ... les autres membres de la DT découvriront que tu es également riche d'altruisme !<br /> <br /> <br /> BON  VENT !<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p